Site de l’asbl HOMME ET VILLE, www.homme-et-ville.net. Contact : contact@homme-et-ville.net.

Le site Internet www. homme-et-ville.net est la propriété de l’association sans but lucratif (asbl) HOMME ET VILLE, Liège, Belgique.

Sauf citations, les textes sont la propriété de l’asbl HOMME ET VILLE. Pour citer les textes : «Textes issus de l’exposition en ligne : "Liège Années '60", 2008. Site Internet de l’asbl Homme et Ville : http://www.homme-et-ville.net».

Sauf indications différentes, les photos sont la propriété exclusive de l’asbl HOMME ET VILLE. Il en est de même des logos, et de tous les éléments composant la ligne graphique du site et des expositions qu’elle y présente.

Il est interdit d’utiliser les photos et les textes, sans l’accord des ayants droits.

Pour toute utilisation (autre que la consultation du présent site) des photographies émanant des fonds documentaires référencés ou de personnes physiques, il est obligatoire de solliciter l’autorisation de ces fonds ou de ces personnes.

Pour toute utilisation (autre que la consultation du présent site) des photographies réalisées par l' asbl HOMME ET VILLE, il convient de contacter uniquement l’adresse : contact@homme-et-ville.net.

L’asbl HOMME ET VILLE a déployé le maximum d’efforts pour respecter la législation applicable en matière de droits d’auteur et droits voisins du droit d’auteur et solliciter l’accord du titulaire des droits, lorsque celui-ci était nécessaire. Il se peut toutefois que, malgré ces efforts, certains documents soient crédités incorrectement. Les ayant droits sont priés de se faire connaître sans tarder à contact@homme-et-ville.net.

L’asbl HOMME ET VILLE souhaite, par le site www.homme-et-ville.net, diffuser des informations relatives à l’histoire des villes. Elle ne peut, dans cette optique, garantir l'exhaustivité des informations fournies et il est par ailleurs possible que lesdites informations contiennent des fautes de frappe, des erreurs techniques et autres inexactitudes pour lesquelles l' asbl HOMME ET VILLE ne peut être tenue pour responsable.

Le contenu des sites Internet repris en liens hypertextes par le présent site n'engage en aucun cas la responsabilité de l’asbl HOMME ET VILLE.

L’asbl HOMME ET VILLE ne peut être tenue responsable des dommages, qu’elle qu'en soit leur forme ou leur nature, qui proviendraient de l'usage du site Internet par l'utilisateur (exemple : virus, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données, etc.)

L’asbl HOMME ET VILLE ne peut être tenue responsable des interruptions de transmission ou autres problèmes techniques affectant le réseau Internet.

L’asbl HOMME ET VILLE se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment les informations contenues dans ce site ainsi que les présentes mentions légales, et ce sans notification préalable.

L'asbl HOMME ET VILLE autorise l'utilisateur à créer un lien hypertexte vers le site www.homme-et-ville.net dès lors que le site établissant ce lien ne contient aucun propos diffamatoire ni contenu illégal.

Toute utilisation du présent site est soumise au droit belge.

Tout litige relatif à l'utilisation du présent site ou à son contenu relève de la compétence exclusive des Tribunaux de Liège.